LE COLLECTIF KIND

sur-mesure

tactique

coûts raisonnés

Kind s'engage à mobiliser une expertise sur mesure et exigeante afin de vos répondre aux enjeux de votre marque

Kind est un collectif d'accompagnement des entrepreneurs​ et porteurs de projets qui oeuvrent pour un monde meilleur.

Notre mission : aider les structures vertueuses à habiter leur territoire de coeur

Kind a été créé par deux professionnels du marketing stratégique et de la communication désireux d'apporter leur créativité et leur expérience à des initiatives qui vont dans "le bon sens".

Le bon sens, pour nous, c'est d'abord la bienveillance envers l'Homme et la planète. Nous souhaitons aider celles et qui ont des idées à trouver leur place et parler à l'auditoire qui leur correspond réellement, de façon pérenne.

Kind fonctionne en équipes multi-talents selon les besoins, et a conçu son réseau à travers ses nombreuses expériences chez l'annonceur, en agence, et en tant que consultants indépendants. Nous faisons appel aux ressources nécessaires : graphistes, vidéastes, motion designers, photographes, illustrateurs, développeurs web,

on fonctionne en mode projet, agilité, souplesse,

co-construction avec les équipes, à l'écoute

budgets soutenables

FONDATEURS

RUBY LOCK

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. I’m a great place for you to tell a story.

FABRIZIO BIRD

FABRIZIO BIRD